Le forum des Crampons d'Or Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Crampons d'Or

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des Crampons d'Or Forum Index » Le forum des Crampons d'Or » Présentation Previous topic
Next topic
Crampons d'Or
Author Message
Président
Président

Post Crampons d'Or Reply with quote
          L'entente Crampons d'Or est le fruit d'une rencontre et d'une amitié virtuelle née sur Virtuafoot entre Galak99 et bobyded007.    

Nous donnons la priorité a la solidarité entre nos membres et surtout la convivialité qui doit règner en maître sur notre communauté.    

Very Happy Very Happy  La bonne humeur et l'esprit d'entraide doit dicter notre conduite!! Very Happy Very Happy     

Chaque membre s'engage a faire ses 10 matchs Inter-Entente en faisant de son mieux pour les remporter et ainsi apporter de précieux points. Cela devrait nous permettre de nous faire connaître de tous en nous classant du mieux possible au classement général des ententes.    

Chacun s'engage donc a participer activement a notre forum afin de faire vivre notre cercle d'amis au quotidien.    

Last edited by Président on Mon 7 Jul - 22:56 (2008); edited 2 times in total
Mon 7 Jul - 22:50 (2008)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 7 Jul - 22:50 (2008)
bobyded007
Guest

Post Crampons d'Or Reply with quote
Qu'ajouter de plus?
Je ne vois pas, c'est une tres belle présentation Wink

Mon 7 Jul - 22:54 (2008)
Contenu Sponsorisé

Post Crampons d'Or

Today at 09:23 (2019)
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des Crampons d'Or Forum Index » Le forum des Crampons d'Or » Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation