Le forum des Crampons d'Or Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
FUSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre au sujet    Le forum des Crampons d'Or Index du Forum » L'entente » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
FUSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur Message
Président
Président

Message FUSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
Bonjour les amis

Nous avons fusionnés ce jour avec l'entente 51 pastis qui a un beau groupe visiblement.Je pense que cela sera benefique pour nos deux communautés.Nous allons prendre une tout autre dimension plus tôt que prevu .J'attend de vous que vous soyez vous mêmes et que que vous participiez au forum autant que possible.C'est un endroit convivial at d'entraide et je tient a ce qu'il le reste plus que jamais.Cela ne coute rien de venir faire un petit coucou de temps e temps pour les plus parresseux Wink et montrer ainsi votre implication et votre presence dans notre belle entente .N'hesitez pas a donner votre avis sur tout et rien .Pour ceux qui me connaissent deja vous savez comment faire pour que nous passions de bons moment ensemble donc ne changez rien de vos habitudes. Merci a vous tous et VIVE NOUS !! 

Mer 9 Juil - 21:37 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Juil - 21:37 (2008)
Répondre au sujet    Le forum des Crampons d'Or Index du Forum » L'entente » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation